![[BONUS AIDES PARIS] : Jérémy : « Ça devrait être la base de ne pas avoir peur pendant les rapports sexuels. »](https://assets.pippa.io/shows/611d1f9806c05e4aeff406b1/show-cover.jpeg)
[BONUS AIDES PARIS] : Jérémy : « Ça devrait être la base de ne pas avoir peur pendant les rapports sexuels. »
On The Verge
A l’occasion du 1er décembre, qui est la journée mondiale de lutte conte le sida, je vous propose une courte série de 3 épisodes.En 2021, voici le message du sida au monde : "DU PASSÉ, DU PRÉSENT, DU FUTUR, JE SUIS PASSÉ POUR ÊTRE PRÉSENT DANS TON FUTUR" A travers ces mots, l’association AIDES souhaite continuer à réveiller les consciences et rappeler que plus que jamais le sida se conjugue certes au passé, bien au présent et malheureusement au futur. Dans cette série inédite vous allez découvrir des hommes qui partagent leurs histoires et leur lien quotidien avec le VIH : que ce soit leur santé, leur métier ou leur engagement.Merci à Pierre Batista qui a organisé ces rencontres et le SPOT du boulevard beaumarchais pour son accueil. *AIDES est une association française de lutte contre le VIH et les hépatites virales, créée en 1984 et reconnue d'utilité publique depuis 1990. L'association mène des actions d'information, de prévention, de soutien et de mobilisation des personnes concernées par le VIH et les hépatiteshttps://don.aides.org*Le SPOT Beaumarchais est un centre de santé sexuelle. Il est porté par l'association AIDES. ** Infos **Instagram : @ontheverge_podcastFacebook : @onthevergepodcastEt si vous avez la moindre question / remarque : [email protected] Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Fecha de Publicación: 1 de diciembre de 2021
Duración: 22 min
Añadir a Playlist
![[BONUS AIDES PARIS] : Jérémy : « Ça devrait être la base de ne pas avoir peur pendant les rapports sexuels. »](https://assets.pippa.io/shows/611d1f9806c05e4aeff406b1/show-cover.jpeg)
Episodios Relacionados
-
EPISODE SPECIAL // Tout savoir sur les sextoys masculins avec le Dr Gilbert Bou Jaoudé !
abril 18, 2025 -
#109 Hugues : « J’en avais honte, je ne sais pas pourquoi. »
abril 8, 2025 -
#108 Maxime : « J’ai eu un sentiment filial avec les étoiles. »
marzo 21, 2025 -
#107 Greg : « Et là, je fais la démarche de voir une Escort. »
febrero 21, 2025 -
#106 Antoine : « Je me satisfait d’un sexe un peu classique »
febrero 7, 2025