![[BONUS #1] Christian : « Et si on jouait à faire l’amour ? »](https://assets.pippa.io/shows/611d1f9806c05e4aeff406b1/show-cover.jpeg)
[BONUS #1] Christian : « Et si on jouait à faire l’amour ? »
On The Verge
Dans les Bonus de la Saison 3, je vous propose une thématique un peu différente avant de reprendre en septembre les témoignages.Le thème de ces 4 épisodes qui rythment juillet et août : “ Ils ont fait de la/leur sexualité leur métier”.Pour inaugurer ces bonus, je vous propose de rencontrer un épicurien et amoureux du plaisir, le fondateur et CEO de la marque Yes For Lov Christian Palix. Si Christian devait embrasser une citation ce serait sûrement celle de Confucius "Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie”.Dans cet entretien tout en bonne humeur et sensualité, Christian va vous raconter la genèse de la marque de cosmétiques intimes YesForLov qu’il a fondé il y a 15 ans, ses valeurs, son exigence de faire des produits sains et made in France et de son amour pour l’amour, le jeu, la complicité et la sensualité qui l’ont conduit à créer cette marque sexy, coquine, élégante synonyme d’amour à la française. Une rencontre très sympathique que je vous propose pour inaugurer les bonus de cet été avant la saison 4 du podcast On The Verge. Merci pour votre fidélité. Bonne écoute Où retrouver YesForLov ?Le site : https://www.yesforlov.comCompte Instagram : @yesforlov_officialCompte Facebook : @yesforlovofficiel** Infos **Crédit musique : @Sloww_offInstagram : @ontheverge_podcastFacebook : @onthevergepodcastEt si vous avez la moindre question / remarque : [email protected] Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Fecha de Publicación: 15 de julio de 2021
Duración: 27 min
Añadir a Playlist
![[BONUS #1] Christian : « Et si on jouait à faire l’amour ? »](https://assets.pippa.io/shows/611d1f9806c05e4aeff406b1/show-cover.jpeg)
Episodios Relacionados
-
EPISODE SPECIAL // Tout savoir sur les sextoys masculins avec le Dr Gilbert Bou Jaoudé !
abril 18, 2025 -
#109 Hugues : « J’en avais honte, je ne sais pas pourquoi. »
abril 8, 2025 -
#108 Maxime : « J’ai eu un sentiment filial avec les étoiles. »
marzo 21, 2025 -
#107 Greg : « Et là, je fais la démarche de voir une Escort. »
febrero 21, 2025 -
#106 Antoine : « Je me satisfait d’un sexe un peu classique »
febrero 7, 2025